top of page

Anthony effectue ses études de kinésithérapie en Allemagne à la PSO (Physiotherapieschule Ortenau) et obtient son diplôme en 2017.

 

Il commence à travailler dans un cabinet libéral à Strasbourg pendant un an et demi avant de partir pour la Réunion en octobre 2018.

 

Passionné de sport il enchaîne avec la formation en kinésithérapie du sport et devient kinésithérapeute du sport en 2019.

 

En découvrant les sentiers de la Réunion, Anthony se tourne naturellement vers la pratique du trail et se forme en expertise dans le soin et la prévention des blessures en course à pied (Clinique du coureur)

Amoureux de la nature, des beaux paysages et des sports de plein air, il pratique également l’escalade, le canyoning, le cyclisme et la plongée.

 

Anthony a également plusieurs points d’intérêts divers et variés tels que le renforcement musculaire, le stretching, la nutrition et le bien-être en général.

"En découvrant les sentiers de la Réunion, Anthony se tourne naturellement vers la pratique du trail et se forme en expertise dans le soin et la prévention des blessures en course à pied"

Formations complémentaires

expertise dans le soin de la prévention des blessures en Courses à Pied. 

1.0 en 2020, 1.1 et 1.2 en 2021, 1.7 et 1.9 en 2022, 2.0 en 2023

Clinique du Coureur

KINESPORT EXPERT) en 2019

Kinésithérapeute du sport 

2022

Épaule au Top

2024

Micronutrition Exercice et Santé

anthont Watcher préparation physique nutrition -TDS Terre de sport Kiné Kinésthérapeute Saint-Paul Réunion
Anthony Watcher Kinésithérapeute - TDS Terre de sport Kiné Kinésthérapeute Saint-Paul Réunion

Kinésithérapeute

Anthony Watcher
bottom of page